Leboncoin, site préféré des français !

Ca y est, Leboncoin.fr est élu site préféré des Français dans la catégorie « Immobilier ».
Et pour cause, il est simple, gratuit et très médiatisé par le bouche à oreille !
Cette étude a été réalisée par NetObserver (l’observatoire de l’institut Harris Interactive) durant la période du 19 mars au 10 juin 2012 sur des visiteurs réguliers des sites retenus par Harris Interactive, soit entre 7.341 et 21.933 internautes.

L’étude portait sur 9 catégories (actualités généralistes, cuisine, bons plans, maison, TV, guides de sorties et loisirs, sport, immobilier et jeux vidéo). Le Leboncoin.fr est plebicité à hauteur de 35,1%, suivi par Se loger (20%) et Pap (5,8%)

Leboncoin est désormais le leader dans le domaine de la petite annonce ! Il devient un acteur incontournable pour les internautes à la recherche de bons plans mais également pour ses concurrents, notamment immobiliers qui soit collectent des annonces depuis ce site pour étoffer leur offre en ligne ou publient leurs annonces immobilières pour béneficier de sa forte visibilité.

Il raffle aujourd’hui la 1ere place dans la location de vacances avec 170 870 annonces, devant l’ancien leader Abritel qui compte en juin 2012 près de 83 660 annonces.

En plus de l’immobilier (vente, location, vacance), retrouvez toutes les petites annonces sur leboncoin.fr ; véhicules (voiture, moto…), multimedia (TV, telephone, image, son…) , Ameublement, décoration, vêtements adultes femmes, hommes et enfants, loisirs, emplois et aussi billeterie !

Découvrir Leboncoin.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s